Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epoxy  (Lu 908 fois)
marc5435
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 08, 2010, 18:48:27 »

Esque je peux utiliser de la colle epoxy afin de coller mes frag sur des plugs et les plugs sur des roches?!?! Je parle de la colle epoxie deux tubes. Ca dit contient un mélange d'amine modifié et Bisphenol A diglycidyl ether resine...
kingpo
Administrateurs
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 08, 2010, 19:27:36 »

J'ai lu que certaines personnes disaient que c'était safe mais la plupart recommande plutôt d'utiliser l'epoxy en "pâte" qui est indiqué comme étant au moins sécuritaire pour utilisation dans des application où de l'eau potable est en jeu.

Personnellement, si ce n'est pas un produit vendu pour utilisation en aquarium, j'attends que quelqu'un me dise qu'il a déjà essayé une marque précise sans problème.

Alors pour l'instant, la colle que j'utilise est la super colle en gel de Loctite :
http://www.reefaction.com/nosforums/index.php?topic=760.0

Spiny
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 14, 2010, 13:51:51 »

le ciment d'epoxy est reef safe (personellement je n'utilise seulement que les marques qui ont été testées avant) La colle d'epoxy, y faudrait me payer cher pour mettre ca dans mon reef.

Sinon tu peux utiliser la supercolle en gel. Celles a 100% de cyanoacrylate marchent bien et tueront pas tes coraux.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc