Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau défi et évolution de Willso7  (Lu 125670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #45 le: Mai 03, 2012, 23:57:07 »

bon signe  Grin

willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #46 le: Mai 07, 2012, 02:55:01 »

test aujourd'hui ,nitrites 0 et nitrates 5.

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #47 le: Mai 07, 2012, 03:05:03 »

test aujourd'hui ,nitrites 0 et nitrates 5.

Cool Cool ça s'en vient!!

On est vraiment content de voir les nitrite et nitrate descendre a 0 
parceque après c'est go go go les poisson (pas si vite que ça Wink) mais de voir les premier poisson dans l'aquarium apres l'avoir vu vide pendant un bout on est content Grin

bonne continuation


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #48 le: Mai 07, 2012, 03:14:23 »

Merci aqua0, ces vrai que ces un peu long, j'ai juste hate au cleaning crew, parceque la ma femme commence a me trouver un peu  a regarder le bac a tous les soirs vide. (je lui dit pour pas avoir l'air trop debile, ben non mon amour je m'assure juste que j'ai pas d'aptasias.  )

Michel T.
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mascouche
Messages: 1297



« Répondre #49 le: Mai 07, 2012, 10:19:41 »

Merci aqua0, ces vrai que ces un peu long, j'ai juste hate au cleaning crew, parceque la ma femme commence a me trouver un peu  a regarder le bac a tous les soirs vide. (je lui dit pour pas avoir l'air trop debile, ben non mon amour je m'assure juste que j'ai pas d'aptasias.  )

Continue de dire ça! Ça marcher pour ma femme. Aujourd'hui, elle peut contempler des poissons qu'elle a choisis. La madame est ben contente.

Cube Fluval 125l.; Ecotech Radion; RO-DI;  Vortech MP 10 ES; décante  20l, roches vivantes: 35 lbs  Fiji;
Nopox, produits Zéovit
Invertébrés et poissons: 10 Blue legs hermit,  1 Emerald crab, 2 Ocelaris, 1 Six Lines, 2 Gobies.
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #50 le: Mai 07, 2012, 19:16:48 »

Merci aqua0, ces vrai que ces un peu long, j'ai juste hate au cleaning crew, parceque la ma femme commence a me trouver un peu  a regarder le bac a tous les soirs vide. (je lui dit pour pas avoir l'air trop debile, ben non mon amour je m'assure juste que j'ai pas d'aptasias.  )

Moi c'était pareil
Je voyait des pod et j'étais super content Cheesy

Elle ne voyait rien du tout, je crois qu'elle pensait que délirais Wink


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #51 le: Mai 09, 2012, 23:22:10 »

Salut  Wink, la je commence a avoir des algues brunes sur mes roches aussi .

de plus pres

hethypo
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 3127



« Répondre #52 le: Mai 09, 2012, 23:36:51 »

Salut  Wink, la je commence a avoir des algues brunes sur mes roches aussi .

de plus pres

Les joie d'une nouvelle aquarium qui ce cycle... ça va partir aussi rapidement qu'elle sont arriver...
Sinon quand tu va pouvoir tu met quelques turbo snail

willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #53 le: Mai 10, 2012, 23:34:09 »

Aujourd'hui ajout d'une partie de mon cleaning crew, 5 mexican turbo et 5 snail.  .CC va recevoir mardi prochaine plus de cleaners.

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #54 le: Mai 11, 2012, 00:57:47 »

Aujourd'hui ajout d'une partie de mon cleaning crew, 5 mexican turbo et 5 snail.  .CC va recevoir mardi prochaine plus de cleaners.

Yes c'est cool quand on ajoute le clean up crew ça fait de la vie Wink

C'était Sam aujourd'hui chez CC Mike fait l'aller retour à Toronto pour des coraux

Moi aussi j'ai hâte à mardi j'attend les flame angel Cheesy il y en a un qui va finir dans ma tank.


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #55 le: Mai 11, 2012, 02:31:44 »

Oui exactement sa met de la vie, les turbos snails ils travaille pas a peut pres,ces fou a la vitesse qu'il vont il y aura plus rien a manger demainb Tongue.Les snails eux ,4 ce sont enfouis dans le sable en les mettent dans l aquarium et l'autre se promenent partout.

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #56 le: Mai 11, 2012, 02:46:02 »

Oui exactement sa met de la vie, les turbos snails ils travaille pas a peut pres,ces fou a la vitesse qu'il vont il y aura plus rien a manger demainb Tongue.Les snails eux ,4 ce sont enfouis dans le sable en les mettent dans l aquarium et l'autre se promenent partout.

Les snail vont sortir la nuit le jour il sont dans le sable.


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
2000r
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 638



« Répondre #57 le: Mai 11, 2012, 03:05:01 »

petit update une power bar  

D'ou vient cette powerbar? Je me cherche justement dequoi du genre...

Bac Aquanov 100g starfire
Meuble Aquanov Epoxy Lacquer White
JNS U2
2 Kessils a360WE
1 MP40QD
Eheim 3000
angelicus
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Césaire
Messages: 2583



« Répondre #58 le: Mai 11, 2012, 05:28:09 »

jen veux une moi aussi 

90 gallons+sump 25 gallons
coral: lps et sps
70 lbs live rock totoka fiji
skimmer:  JNS coneS Series CO-2
2 pump :jebao wp 40
pompe de remonter: speedwave dc
dosing pump: marine color
light: 2 X Evergrow D120 LED
ATO: tunze
chiller : 1/10 hp  avec  eheim 2000+
 refuge: cheatos + lampe  LED hydroponic 36 watts
fish: copperband  butterfly, yellow tang, yellow wrasse,six line,2 banggai,3 zebra dartfish,4 blue chromis,diamond sleeper goby, coral beauty angel
2000r
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 638



« Répondre #59 le: Mai 11, 2012, 19:37:45 »

J'ai chercher partout sans succes! Sad

Bac Aquanov 100g starfire
Meuble Aquanov Epoxy Lacquer White
JNS U2
2 Kessils a360WE
1 MP40QD
Eheim 3000
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc