Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau défi et évolution de Willso7  (Lu 126152 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Stephi
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 397



« Répondre #240 le: Février 17, 2014, 22:19:00 »

Allo, j ai lu ton post depuis le début, ta première tank n était pas percée ? Si j ai raison  ton système pour rendre l eau à ta decante fonctionnait de quel façon ? Je me met une decante dans les prochain jour et ma tank n est pas percer, je me suis acheter un overflow box et  j'ai entendu des mauvaises histoire, alors si tout a bien été pour toi ça me donnerais un peu de positif Smiley

innovative Marine 10 gallons
Pompe orignale+pompe de 240 g/h
Partie arrière avec live rock et bas de filtration
Goby Watchmen
hethypo
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 3127



« Répondre #241 le: Février 17, 2014, 22:48:16 »

Allo, j ai lu ton post depuis le début, ta première tank n était pas percée ? Si j ai raison  ton système pour rendre l eau à ta decante fonctionnait de quel façon ? Je me met une decante dans les prochain jour et ma tank n est pas percer, je me suis acheter un overflow box et  j'ai entendu des mauvaises histoire, alors si tout a bien été pour toi ça me donnerais un peu de positif Smiley
Je sais que la question ne s'adresses pas a moi mais je veux partager mon expérience. Ca fais pratiquement 3 ans que je roule avec un overflow box JAMAIS eu de problèmes même en cas de panne électrique.

Stephi
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 397



« Répondre #242 le: Février 17, 2014, 23:32:29 »

Alors ton expérience m intéresse Smiley mais je ne voudrait pas empiéter sur ce post, je t écrit en priver

innovative Marine 10 gallons
Pompe orignale+pompe de 240 g/h
Partie arrière avec live rock et bas de filtration
Goby Watchmen
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #243 le: Février 17, 2014, 23:47:27 »

Allo, j ai lu ton post depuis le début, ta première tank n était pas percée ? Si j ai raison  ton système pour rendre l eau à ta decante fonctionnait de quel façon ? Je me met une decante dans les prochain jour et ma tank n est pas percer, je me suis acheter un overflow box et  j'ai entendu des mauvaises histoire, alors si tout a bien été pour toi ça me donnerais un peu de positif Smiley
Salut Stephi, effectivement ma premiere tank n'était pas percer, donc j'avais acheter un overflow box "tunze", étant réputer pour toujours bien redémarrer lorsque la pompe de remonter arrête et redémarre. J'ai eu aucun trouble lorsque j'avais mon overflow box. Quel modèle a tu acheter !, mais comme hethypo a dit il n'a pas vraiment a s'inquiéter, si on choisi le bon modèle selon la pompe de remonter.

Stephi
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 397



« Répondre #244 le: Février 17, 2014, 23:53:15 »

J ai acheter le eshopps pf 300, j ai bien fait mes calcul pour le niveau d eau de ma decante pour ne pas qu il y ait de débordement, mais y'a tellement de gens qui en parle en mal que je reste avec une inquiétude. De toute façon je vais finir d installer tout ca la semaine prochaine, mais je suis en recherche de tous les conseils qui vont aider a ce que tout ce passe bien Smiley

innovative Marine 10 gallons
Pompe orignale+pompe de 240 g/h
Partie arrière avec live rock et bas de filtration
Goby Watchmen
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #245 le: Février 18, 2014, 00:08:43 »

J ai acheter le eshopps pf 300, j ai bien fait mes calcul pour le niveau d eau de ma decante pour ne pas qu il y ait de débordement, mais y'a tellement de gens qui en parle en mal que je reste avec une inquiétude. De toute façon je vais finir d installer tout ca la semaine prochaine, mais je suis en recherche de tous les conseils qui vont aider a ce que tout ce passe bien Smiley
J'ai d'autres questions pour toi mais j'aimerais mieux te les posers sur un nouveaux thread. Stephi ouvre un thread et je te rejoint  Wink

franco
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chambly,rive sud de mtl
Messages: 2323



« Répondre #246 le: Février 18, 2014, 00:40:02 »

pu comment va la nouvelle vedette Grin

REEF 01-2006

Aqua 120g+dec 77g,85 lbs lr,sro2000,DIY 6x48'' T5ho54w+LED,1/2''sable.

POISSONS:Trio Ocellaris,Yellow Watchman Goby,flame angel,yellow belly hippo tang,melanurus wrasse,Tail Spot Blenny,Yellow-Flanked Fairy Wrasse,Azure Damselfish

CORAUX:blasto,acan,favia,
zoa,euphyllia,sps(TF,RedRobin,NortwoodLimo,RedPlanet,SunsetMilli,Red Drg,BlueHype,yummy blast,MuticolorMilli,Undata,SupermanMonti,PokerStar,GT3R,
Setosa,UltiBonsaï D-Vanacker,PLimonade,TurbinariaHeronensis
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #247 le: Février 18, 2014, 00:43:23 »

pu comment va la nouvelle vedette Grin
Bien mais semblent pas manger fort fort encore  Huh?, demain ajout d'ail. Hier au menu NLS et brine shrimp et flocons et aujourd'hui Myses et cyclop-eeze. A suivre

willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #248 le: Mars 10, 2014, 22:46:46 »

voila la vedette  Tongue

Et aussi une nouvelle décante la plus grosse possible 

franco
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chambly,rive sud de mtl
Messages: 2323



« Répondre #249 le: Mars 13, 2014, 01:27:33 »

a pas dlaire d'équaire la sump Grin


belle job

REEF 01-2006

Aqua 120g+dec 77g,85 lbs lr,sro2000,DIY 6x48'' T5ho54w+LED,1/2''sable.

POISSONS:Trio Ocellaris,Yellow Watchman Goby,flame angel,yellow belly hippo tang,melanurus wrasse,Tail Spot Blenny,Yellow-Flanked Fairy Wrasse,Azure Damselfish

CORAUX:blasto,acan,favia,
zoa,euphyllia,sps(TF,RedRobin,NortwoodLimo,RedPlanet,SunsetMilli,Red Drg,BlueHype,yummy blast,MuticolorMilli,Undata,SupermanMonti,PokerStar,GT3R,
Setosa,UltiBonsaï D-Vanacker,PLimonade,TurbinariaHeronensis
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #250 le: Mars 13, 2014, 01:32:18 »

a pas dlaire d'équaire la sump Grin


belle job
Ca doit être a cause du vin ......hein  Tongue

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #251 le: Mars 13, 2014, 10:56:55 »

Ca doit être a cause du vin ......hein  Tongue

Lol

Belle job!!!


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
Lelutinbanni
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terrebonne
Messages: 3258



« Répondre #252 le: Mars 13, 2014, 13:48:37 »

Superbe tes photos !

~60 Gallons~
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #253 le: Mars 29, 2014, 13:53:59 »

La nouvelle décante en fonction 

Beaucoup plus facile pour remplacer le "filter sock"

Ajout d'une petite section pleine de roche 

franco
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chambly,rive sud de mtl
Messages: 2323



« Répondre #254 le: Mars 29, 2014, 15:02:39 »

ces petites roches vont devenir pleine de vie

REEF 01-2006

Aqua 120g+dec 77g,85 lbs lr,sro2000,DIY 6x48'' T5ho54w+LED,1/2''sable.

POISSONS:Trio Ocellaris,Yellow Watchman Goby,flame angel,yellow belly hippo tang,melanurus wrasse,Tail Spot Blenny,Yellow-Flanked Fairy Wrasse,Azure Damselfish

CORAUX:blasto,acan,favia,
zoa,euphyllia,sps(TF,RedRobin,NortwoodLimo,RedPlanet,SunsetMilli,Red Drg,BlueHype,yummy blast,MuticolorMilli,Undata,SupermanMonti,PokerStar,GT3R,
Setosa,UltiBonsaï D-Vanacker,PLimonade,TurbinariaHeronensis
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc