Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aiptasias  (Lu 7492 fois)
bébéreef
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mars 11, 2010, 18:32:01 »

J'utilisais cette même technique avec grands succès et ça coûte moins chère que les produits vendus à cet effet.
kingpo
Administrateurs
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mars 11, 2010, 19:10:25 »

Merci du tuyau Math!

Dani3d
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mars 12, 2010, 02:31:41 »

J'en ai 4 dans mnon aquarium sur les pieces que j'ai acheté de chez TD zoo à Boleil, on dirait qu'il les collectionne!  J'oze pas les tuer pour l'instant mais si je me fie à ce que les gens disent et les problèmes qu'ils ont à s'en défaire....je pense que je vais m'y mettre!

ouias non je comprend cest juste que les aiptasias si on laisse ca aller bin ca double dans le temps de le dire...le joe juice, aiptasia x cest bon mais seulement quand on commence a en avoir sinon apres ca cest beaucoup trop de taponnage. Les peperminth shrimp encore la pas garantie a 100% quel vont manger les aiptasia normalement ca tourne au tour de 1 sur 3 qui en mange. Quand tu va les introduires diminue de beaucoup la nourriture que tu donne a tes poisson comme ca tu est sur quel les crevette vont ce jeter sur les aiptaisia!

Deep Blue 30 gallon shallow 24 x 24 par 13'' hauteur
Lampe Dysun 60 watt eau douce avec controlleur et wifi
Aquarium Mr. Aqua 12 gallons 36'' longeur
Lampe Finnex Planted+ 36''
Aquatek CO2 kit pour bombonne de paintball
Beaucoup de bettas! et quelques petits néons
Spiny
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mars 14, 2010, 14:00:15 »

Ma solution personelle: Un torche au butane. Il suffit de sortir la roche et de bien bruler le coin ou l'aiptasia se cache. Sinon tu peux acheter de l'epoxy en pate et boucher le trou de l'aiptasia.

Pour ce qui est du filefish, il va manger tes coraux aussi.

Et pour le copperband, j suis content que tu ne veuilles pas en avoir un pour ca, je suis contre leur utilisation pour manger les aiptasias. Les pauvres poissons ont vraiment un faible taux de survie dans l'aquarium et seul un aquariste qui est prêt 'a mettre l'energie necessaire pour s'en occuper devrait considérer en acheter

David
Hors ligne Hors ligne

Dr'ville fish guy!

« Répondre #34 le: Mars 14, 2010, 16:40:17 »

Berghia nudibranchs

miaow miaow miaow !
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc