Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau défi et évolution de Willso7  (Lu 126051 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #75 le: Juin 09, 2012, 01:55:00 »

Personne ! , comme une genre de gelatine  Lips Sealed

Reef-Cif
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint-Hubert
Messages: 927



« Répondre #76 le: Juin 09, 2012, 02:18:07 »

un peu comme de l'huile?
si oui, je crois que j'ai déjà entendu parler que ca pouvait être un manque de brassage en surface...rien de grave. Wink

2000r
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Québec
Messages: 638



« Répondre #77 le: Juin 09, 2012, 02:43:32 »

Probablement de l'ecume...tu peux soit mettre un skimmer de surface ou augmenter ton brassage!

Bac Aquanov 100g starfire
Meuble Aquanov Epoxy Lacquer White
JNS U2
2 Kessils a360WE
1 MP40QD
Eheim 3000
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #78 le: Juin 09, 2012, 03:25:08 »

un peu comme de l'huile?
si oui, je crois que j'ai déjà entendu parler que ca pouvait être un manque de brassage en surface...rien de grave. Wink
Non plus comme si un turbo snail avait passer dans un blender, mais ils sont tous la je les est compters, 5 turbo et 4 nassarius. Sa fesait tous le dessus de l'aqurium !!!!. J'ai tous ramasser au filet hier et je en est pas revu depuis. J'ai fait un changement d'eaux aujourd'hui et diriger une de mes pompes vers la surface, ces vrai que je n'avait pas beaucoup de brassage a la surface. A suivre. AAAAAAAAA j'ai oublier de meItre une photo 

willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #79 le: Juin 09, 2012, 11:26:51 »

voici quelque photos 


willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #80 le: Juin 09, 2012, 23:54:10 »

Achat de mon premiere corail hier de chez CORAL CULTURE, un super beaux head hammer vert fluo



willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #81 le: Juin 18, 2012, 21:52:50 »

Nouvelle acquisition en fin de semaine 





Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #82 le: Juin 18, 2012, 22:44:31 »

Superbe la buble tip
J'espère que tes clown vont l'adopter Wink

Belle ajout tu es bien parti


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #83 le: Juin 18, 2012, 23:10:54 »

Superbe la buble tip
J'espère que tes clown vont l'adopter Wink

Belle ajout tu es bien parti
Merci AquaO, la buble est un cadeaux de ma conjointe pour la fete des pere.Elle la acheter chez Coral Culture.J'espere moi aussi qu'ils vont la hoster  Huh?

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #84 le: Juin 18, 2012, 23:45:08 »

Merci AquaO, la buble est un cadeaux de ma conjointe pour la fete des pere.Elle la acheter chez Coral Culture.J'espere moi aussi qu'ils vont la hoster  Huh?

Maudit chanceux Wink je l'ai vu mercredi la buble tip chez Coral culture si j'avais pas eu mon Elegence elle aurait fini dans mon bac

Moi c'est mon cardinal bangai qui hoste mon Elegence il est toujours dedans jour et nuit il sort seulement pour manger Wink


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #85 le: Juin 22, 2012, 23:36:16 »

YYYYYEEEEEEEESSSSSSS j'ai mon Copperband  , acheter aujourd'hui chez Coral Culture, ils l'avaient depuis un petit bou et je le regardait souvent. J'espere qu'il va aimer son nouvelle environnement.Sam de Coral Culture m'a dit qu'il aimait bien les brine shrimp.Si il fait son difficile je sait qu'il y a quelle qu'un sur ce forum qui en vend, du moin j'espere qu'il en vend encore ?. Photo a venir  

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #86 le: Juin 23, 2012, 00:21:32 »

Félicitation
je suis sur que tu n'auras pas de problème avec, il mange bien et Mike ne te l'aurait pas vendu s'il doutait.

Domage que je n'ai pas une grosse aquarium Cry

La tu mis en quarantaine pour le trainer à manger ??

Si tu as un problème Dani3d cultive des vers blanc (son copper band en mange) peut être qu'elle peut te dépanner ??


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #87 le: Juin 24, 2012, 13:26:05 »

petit projet aujourd'hui,monter un petit panneau de controle pour mes lumiere ,photos a suivre

willso7
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: rive-sud,ste-catherine
Messages: 3448



« Répondre #88 le: Juin 24, 2012, 21:44:50 »

Avant

Apres


kingpo
Administrateurs
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Laurentides
Messages: 8219



WWW
« Répondre #89 le: Juin 26, 2012, 13:37:18 »

petit projet aujourd'hui,monter un petit panneau de controle pour mes lumiere

Wow, clean job!!! 

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc