Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Osaka 40g | Aqua-O  (Lu 78538 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #120 le: Janvier 16, 2013, 16:57:13 »

Je veux pas être plate.. mais c'est deux la ne sont pas des millepora 110% certain!
si je me trompe pas Acropora tenuis ou Digitifera

pas certain mais pas millepora! Tongue

Tu as tous de meme du super stock!
Je suis jaloux du acropora delsawii que tu va avoir de rick1 ....  Sad


Au contraire j'aime mieux avoir les vrai nom de toute façon je les trouve beau.

Oui je suis vraiment content pour le desalwii, habituellement je suis pas assez rapide Wink
Si ça pousse bien dans mon bac plus tard je vais pouvoir faire des frags.

Comme tu peut voir moi aussi j'ai des Cr... d'algue sur les plug...


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #121 le: Janvier 16, 2013, 17:04:34 »

<3 <3 <3 L'acan  <3 <3 <3

Oui il est beau celui de Mustboy est assez gros et il est magnifique.

C'est un Acan Orange Crush Echinata plus exactement il a grossit un  peu depuis que je l'ai mais ça grossit pas vraiment vite.


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
hethypo
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 3127



« Répondre #122 le: Janvier 16, 2013, 17:10:24 »

Comme tu peut voir moi aussi j'ai des Cr... d'algue sur les plug...

J'ai réglé ce problème ... j'ai décollé les frag qui était pas incrusté et j'ai ai recollé sur de nouvelle plug et pour les incruster j'ai frotter les algue avec du peroxyde 3% PUR

Résultat j'ai plus d'algue sur mes plug! Tongue

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #123 le: Janvier 16, 2013, 18:45:23 »

Comme tu peut voir moi aussi j'ai des Cr... d'algue sur les plug...

J'ai réglé ce problème ... j'ai décollé les frag qui était pas incrusté et j'ai ai recollé sur de nouvelle plug et pour les incruster j'ai frotter les algue avec du peroxyde 3% PUR

Résultat j'ai plus d'algue sur mes plug! Tongue

Merci je vais essayer avec du peroxyde pur sur la plug


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
aqua80
Modérateurs
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lac beauport
Messages: 4607



« Répondre #124 le: Janvier 17, 2013, 02:28:14 »

superbes photos 

pour le phosphate ça peut faire brunir tes coraux mais probablement pas te les faires perde...

Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #125 le: Janvier 17, 2013, 02:53:38 »

superbes photos 

pour le phosphate ça peut faire brunir tes coraux mais probablement pas te les faires perde...

Merci!!

En tout cas j'ai jamais vraiment su çe qui c'est passé mais vus que j'avais les phosphate dans le tapis j'ai cru que c'était mon problême...


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
boumshaka
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chicoutimi (Saguenay)
Messages: 191



« Répondre #126 le: Janvier 17, 2013, 03:31:15 »

Salut, si je me fie a l'image de ce que tu appelles le blue millepora, je dirais qu'il ressemble plus au voodoo stag de fragalot....   Surtout la photo vue du dessus...

aquarium 80 gal (36*24*24), ATI powermodule 6 x 39w, SWC cone skimmer 160, 2 vortech mp-10w, reefkeeper.

Vivant
ocellaris clown, Kole Tang, cleaner shrimp, royal dottyback, six line wrasse, pygme angelfish, orchid dottyback, talbot damsel.
Jeuss
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Lambert
Messages: 86



« Répondre #127 le: Janvier 18, 2013, 00:40:06 »

Vraiment belles photos! Grin

Cube Blau 25 gallons, sans décante
Éclairage MH 150watts
Vivant: couple d'ocellaris, lubbock's fairy wrasse, BH, babylonia snails, turbo snail

Coraux: Candy cane vert fluo, divers mush, blue hairy mush, divers zoanthids, frogspawn, hammer coral, pulsing xenia, green star polyps, montipora capricornis, bubble coral, aussie dendrophyllia.
TiWiZ1980
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Longueuil
Messages: 94



« Répondre #128 le: Janvier 18, 2013, 03:43:41 »

Je suis d'accord .... tes photos sont vraiment WOW !

-Cube 60 Gal Perfecto
-Décante 55 Gal (30 Gal Réel)
-Pompe remonté Mag 9.5
-Skimmer Reef Octopus NW-150
-Chauffe Eau Titane 200w
-Refuge (Cheato)
-RO/DI  (5 Stage)
-Système ATO Aqualifter Réserve 5 Gal
-2x Par38 Rapid Led (Temporaire)
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #129 le: Janvier 18, 2013, 15:05:29 »

Merci tout le monde pour les encouragement  Grin


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
franco
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chambly,rive sud de mtl
Messages: 2323



« Répondre #130 le: Janvier 19, 2013, 18:32:45 »

jai bien hâte pour toi que le dijitata orange commence a faire des branches 
nice set up Wink

REEF 01-2006

Aqua 120g+dec 77g,85 lbs lr,sro2000,DIY 6x48'' T5ho54w+LED,1/2''sable.

POISSONS:Trio Ocellaris,Yellow Watchman Goby,flame angel,yellow belly hippo tang,melanurus wrasse,Tail Spot Blenny,Yellow-Flanked Fairy Wrasse,Azure Damselfish

CORAUX:blasto,acan,favia,
zoa,euphyllia,sps(TF,RedRobin,NortwoodLimo,RedPlanet,SunsetMilli,Red Drg,BlueHype,yummy blast,MuticolorMilli,Undata,SupermanMonti,PokerStar,GT3R,
Setosa,UltiBonsaï D-Vanacker,PLimonade,TurbinariaHeronensis
karel
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-hyacinthe
Messages: 2085



« Répondre #131 le: Février 16, 2013, 22:05:47 »

je sais pas si c juste moi mais toutes tes photo avec photobucket ne marche pu!!!!

BLAU 83G
2 Ecotech marine radion
1 vortech MP40WQD
Décante custom 33G
Osmolateur tunze
Pompe doseuse bubble magus
Skimmer bubble magus curve 5
Reacteur zeovit aquamaxx 1.5L
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #132 le: Février 16, 2013, 22:25:11 »

je sais pas si c juste moi mais toutes tes photo avec photobucket ne marche pu!!!!

Ben oui, tab....
C'est que j'ai crée des dossier dans Photobucket et classé mes photos... Les liens ne fonctionne plus et je sais pas comment corriger les liens.
C'est poche il faut que je les remettes.


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
karel
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-hyacinthe
Messages: 2085



« Répondre #133 le: Février 16, 2013, 22:28:44 »

c'est vraimen plate sa moi qui voulai me donner un peu d'inspiration

BLAU 83G
2 Ecotech marine radion
1 vortech MP40WQD
Décante custom 33G
Osmolateur tunze
Pompe doseuse bubble magus
Skimmer bubble magus curve 5
Reacteur zeovit aquamaxx 1.5L
Aqua-O
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Amable
Messages: 3514



WWW
« Répondre #134 le: Février 17, 2013, 00:22:42 »

c'est vraimen plate sa moi qui voulai me donner un peu d'inspiration


Bon ben voici pour ton inspiration Wink
Je remet les photos dont le lien ne fonctionnait plus.

Elles ne sont pas en date d'aujourd'hui Wink

Mon fameux Orange Peel qui a un comportement exemplaire il nippe même pas les coraux qui sont en train de mourir...






Mon tube anémone qui d'ailleurs je pense peut être m'en départir pour manque de place.



Mes mous








Californian Feather duster



Elegence la maison de mes clowns





SPS
















Et finalement ma plus récente FTS



Je vais prendre des nouvelles photos après le GT avec mes nouvelles pièces de FAL et du GT.

J'ai hâte d'avoir mon desalwii, convexa, austera, monti purple haze, monti peltformis, monti confusa, duncan etc.


Reef Custom de 70g, Sump 55g, SWC160 Cone (Sicce PSK1000 MOD) Radion TIR, 2 Tunze 6055 mod 6095, marine magic dosing pump.

Vivant: Yellow & Purple Wrasse, Flame Angel, Azure Damselfish, Black ice snow flake Occelaris, Royal Gramma, Purple Firefish, Naoko's Fairy Wrasse.

Invertébré: Cleaner Shrimp, Pink BTA, Tube Anemone, Sebae Anemone, cocombre de mer, Escargot, Bernard hermite, SPS, LPS, Mous!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc