Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau Départ: Nano de FrancisM  (Lu 13746 fois)
FrancisM
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Février 08, 2012, 13:06:10 »

Je connais déjà, merci  Tongue

Le tang va sortir de ce bac quand il aura attiend les 5-6po.

Je fais partie de ceux qui crois que l'environnement est plus important que le gallonage.

Si on se fit au fiches, ce poisson a besoin d'un bac de 70 gallons, cela ne spécifi pas les dimensions du bac (bcp plus important...) Ex: il y a moyen d'avoir un 30 gallon sur 6 pied si la hauteur et la largeur sont ajuster en concéquance. Le tang y serait bcp mieu que dans un cube 100gal de 36x36x36...

Mon bac fait 36" et l'aquascape est organisé de facon a donner bcp d'espace de nage. Je juge donc que mon poisson est ok pour quelques années!  Grin (tout dépendement de sa vitesse de croissance..)

46 Gallons Mixed Reef
30 Gallons sump
Maxspec G2-160 LED
MP10es W
Tunze 6015
Digital Aquatics RKE
Blau Scuma 110 Skimmer
Tunze Osmo
46 lbs LR
Phosban 150 au charbon
Refuge Cheato éclairé avec 2xT5HO 6000K
Sel Royal Nature

http://www.reefaction.com/nosforums/index.php?topic=6445.0
RedSea
Hors ligne Hors ligne

><)))))º> . . .º>

« Répondre #61 le: Février 08, 2012, 13:43:53 »

Je connais déjà, merci  Tongue

Le tang va sortir de ce bac quand il aura attiend les 5-6po.

Je fais partie de ceux qui crois que l'environnement est plus important que le gallonage.

Si on se fit au fiches, ce poisson a besoin d'un bac de 70 gallons, cela ne spécifi pas les dimensions du bac (bcp plus important...) Ex: il y a moyen d'avoir un 30 gallon sur 6 pied si la hauteur et la largeur sont ajuster en concéquance. Le tang y serait bcp mieu que dans un cube 100gal de 36x36x36...

Mon bac fait 36" et l'aquascape est organisé de facon a donner bcp d'espace de nage. Je juge donc que mon poisson est ok pour quelques années!  Grin (tout dépendement de sa vitesse de croissance..)

Mon juvenil pacific blue tang n'a meme pas fait 1/8e de pouce en 6 mois. Parfois tu peux tomber sur un qui s'adapte bien a l'espace et reste petit - ou sur un nain

>mon poisson est ok pour quelques années! Grin (tout dépendement de sa vitesse de croissance..)

ou quelques mois  Tongue (tout dépendement de sa vitesse de croissance..)
Si il devient Le tyrant de la place, du bac ...

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc