Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avant de publier une annonce  (Lu 5346 fois)
Pink Spider
Modérateurs
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 14, 2010, 16:56:00 »

Voici quelques principes de base particuliers à cette section qui devront être respectés.
Premièrement, cette section est réservée aux particuliers désireux de vendre des poisson / coraux / crustacés / invertébrés / etc. mais de façon non commerciale.

Nous demandons que seules les personnes intéressées d'acheter les produits annoncés s'expriment sur les fils de discussion. Si vous n'avez aucune intention d'acheter les produits annoncés ici, veuillez garder vos commentaires pour vous ou contacter le vendeur par le biais de la messagerie personnelle. Les messages contevenant à ce règlement seront éliminés avec ou sans pré-avis.

Les liens vers des annonces paraissant ailleurs ne seront pas acceptés. Si vous désirez vendre par le biais de cette section, veuillez prendre le temps de rédiger une annonce complète.

Certaines règles s'appliquent aussi aux vendeur.  S'il vous plait, pour le respect de tous et pour éviter tout problème et complication, spécifier d'ou vous venez (si ce n'est deja fait dans votre profil), l'ajout de photos aidera grandement à la vente (optionel, mais apprécié) et d'écrivez ce que vous avez à vendre de façon explicite exemple :

Exemple de ce qu'il faut éviter de faire :
Je ferme mon aquarium je vends tout mon vivant, appelez-moi pour plus de détails.

Exemple de ce qu'il faut faire :
Yellow tang xlarge 60$
5 chromis 10$ chacun
damzel domino 10$
2 cleaner shrimp 20$ chacune
etc.

... vous voyez le concept ?  

De plus, si vous avez plusieurs items à vendre, essayez de grâce de ne pas créer un nouveau 'post' par item.  Composez un seul thread avec tous les items à vendre dedans.  Les autres utilisateurs qui essaient eux aussi de vendre leurs affaires vous en remercieront.

Merci de respecter les règles d'affichage.   Wink

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc