Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scellant pour le bas des mur?  (Lu 291 fois)
le débutant
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 27, 2019, 17:46:19 »

Je prépare mon installation de décante dans la salle des machines au sous-sol. Cette salle est pas grande et possède un drain. J'aimerai sceller le bas des mur pour m'assurer que si un dégât surviens, l'eau resterait dans cette pièce plutôt que sous les divisions et dans les pièces voisines. Le plancher est sur le béton, et les mur sont sur le gyspe.

J'ai fait quelques recherche, mais je suis pas certain du bon produit à utiliser.

Des suggestions?
Yan6303
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 28, 2019, 20:14:45 »

En etant un gars de construction jte dirait de la membrane 3M lol?

nano reef
le débutant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2019, 11:26:22 »

tu parle du genre élastomère? ce serait étanche, mais un peu extrème je crois. Je cherche juste a faire un gros joint, mais je crois pas que le silicone et béton vont ensemble
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 30, 2019, 10:57:31 »

J' irais plus avec un flextra qu un silicone directement sur le béton et tu pourrais mettre une bande de plastique genre panneaux alimentaire ou autre pour pas que le gypse prenne l'eau

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 30, 2019, 11:03:10 »

Vérifie bien tes pentes car tu a beau mettre tout ce que tu veux si la pente va plus vers ta porte que le drain tu fera tout ca pour rien et l'eau ira partout .

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
le débutant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 31, 2019, 17:44:43 »

ca semble bien flextra. J'ai un seul de porte, donc je peux aussi faire un joint a ce niveau. J'ai un calorifère que je vais lever de quelques pouces pour être sur
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc