Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clown tang a vendre  (Lu 165 fois)
tropheus
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 01, 2019, 00:04:04 »

Bonjour,
            J'ai un beau gros clown tang de 5 à 6 pouces. Il mange de tout algue et autres. Je dois m'en départir car il est trop agressif envers mon purple tang. Je suis de la Beauce, St-Georges. Je peux descendre à Québec. Je le vend 175$.

bac 220g,2 ocellaris et 2 black and white, poisson-feuille,poisson vanille,railwaygoby,mandarin,scooterblenny,salarias,powderblue,chocolate,yellow,bluehyppo,sohal,sailfin tang,,flame et majestic angel,cleaner et fire shrimp, bangai+ponte et 2 bébés. xéniapumping,anémone, 2 euphélia divisa,tong coral,accropora hammer,goniopora rose, zoa et quelques mush,2 mous ainsi que l'équipe de nettoyage.
tropheus
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 05, 2019, 02:09:24 »

Désolez a vous tous et merci de vos intentions.
Merci a Reefaction de m'avoir permis de placer mon annonce.
Merci spécial a Letoast pour ton approche.

bac 220g,2 ocellaris et 2 black and white, poisson-feuille,poisson vanille,railwaygoby,mandarin,scooterblenny,salarias,powderblue,chocolate,yellow,bluehyppo,sohal,sailfin tang,,flame et majestic angel,cleaner et fire shrimp, bangai+ponte et 2 bébés. xéniapumping,anémone, 2 euphélia divisa,tong coral,accropora hammer,goniopora rose, zoa et quelques mush,2 mous ainsi que l'équipe de nettoyage.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc