Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tang  (Lu 214 fois)
swannie
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 28, 2019, 11:18:24 »

bonjour a tous

j ai eu un crash dans mon aquarium il y a quelques mois  je veut repeupler mon aquarium en poissons
 je me demandais combien de tangs puis je mette dans ma 180 gallons présentement il me reste un chevron de pres de 5 pouces  et un purpel tang de pres de 4 pouces.

que me suggérerez vous accompagner mes tangs. j aimerais une belle variete et avec des poissons pas commun

merci
Tuco
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 28, 2019, 20:50:40 »

le yellow tang est un classique, un blond naso serait un must mais tu pourrais aussi mettre un powder blue un peu fragile au debut, un beau maculicep tang, un sohal joli mais aggressif, un que je cherche a ravoir  le dussimieri tang et si tu as le buget un achilles tang

un qui est a mon avis sous estime le mimic tang
swannie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 31, 2019, 12:27:47 »

merci je trouve le dussumerie tang vraiment tres beau et le precedent aussi je ne les connaissaient pas belle decouverte
swannie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 31, 2019, 12:29:59 »

maculicep tang vraiment veau aussi mais surement que c est 2 tangs sont difficile a trouver si je peux en trouver c est sur je les achete
Tuco
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 31, 2019, 18:27:13 »

t occupe si je m en trouve un et qu il y en a deux je te ferais signe mais en general je finis tjrs par trouver Grin
Stance2k
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 01, 2019, 11:34:42 »

Normalement un purple tamgvest le dernier poisson ajouter dans l’aquarium, il ce peut qu’il tue tout les autres que tu ba ajouter
swannie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 01, 2019, 14:59:00 »

que propose tu pour ajouter d autre tang suite a mon crash j en n ai perdu 3 pense tu que si je le sort de l'aquarium quelque jours sa pourrait fonctionner
swannie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 01, 2019, 15:00:26 »

j'ai aussi un chevron???
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc