Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bac de 220g décollé.  (Lu 1044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tropheus
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Georges, beauce
Messages: 224


« le: Août 26, 2018, 21:32:48 »

Bonjour, Mon bac a décollé, beau dégat. Mon  ami Éric a défait le bac hier.
Beaux morceaux de verre: avant 72X30  1 fois (verre 1/2) ; arrière 72X 30 percé (6 troues et verre 1/2) ; fond 72X24 (verre 3/4) et les deux côtés verre 1/2 24X30.
Que peut-on faire avec ça ? vendre ou essayer de recoller
Je suis de St-Georges 100km de Québec.
Je veux remettre une semblable mais difficile a trouver car la plupart maintenant en verre trempé et non percable a l'arrière. Mes tuyaux sont déjà là donc pour ne pas refaire la tuyauterie je préfère la percer au même endroit.
Solution SVP et non de crétiques négatives.(assez pressé car mes poissons et coraux sont dans un bac de fortune.
Merci.

bac 220g,2 ocellaris et 2 black and white, poisson-feuille,poisson vanille,railwaygoby,mandarin,scooterblenny,salarias,powderblue,chocolate,yellow,bluehyppo,sohal,sailfin tang,,flame et majestic angel,cleaner et fire shrimp, bangai+ponte et 2 bébés. xéniapumping,anémone, 2 euphélia divisa,tong coral,accropora hammer,goniopora rose, zoa et quelques mush,2 mous ainsi que l'équipe de nettoyage.
thabarman
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montreal-nord
Messages: 522


« Répondre #1 le: Septembre 18, 2018, 19:24:18 »

malheureusement très fréquent sur ces dimension 220G...
aquanov en refond regulierement dont la mienne, pourrait faires des bons panneaux pour fond de fragtank!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc