Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Air dans le système  (Lu 885 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Abel
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montreal
Messages: 5


« le: Avril 11, 2018, 01:59:14 »

Bonsoir je me suis repartie un bac depuis quelques jours (150gal +44gal sump 2 corner 1’’ 1/4 overflow en U avec vent sur le dessue. avec pompe de remontée eflux) toute a bien ete autant dans le montage que le démarrage... Et aujourd’hui j’ai eu l’idee de genie d’essayer une pompe de remontée qui avais un plus grand débit d’eau... je l’ai finalement trouver trop bruillante donc je suis revenue a ma bonne vieille eflux... MAIS depuis se temps j’ai énormément de bulle d’air que je vois desendre de l’overflow et aussi resortir de mon retour d’eau dans le bac... quelqun a une idée de se que je peut faire pour iliminer se probleme? Merci d’avance!
Stron
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chomedey, Laval, QC
Messages: 229



« Répondre #1 le: Avril 11, 2018, 04:49:09 »

Bonsoir je me suis repartie un bac depuis quelques jours (150gal +44gal sump 2 corner 1’’ 1/4 overflow en U avec vent sur le dessue. avec pompe de remontée eflux) toute a bien ete autant dans le montage que le démarrage... Et aujourd’hui j’ai eu l’idee de genie d’essayer une pompe de remontée qui avais un plus grand débit d’eau... je l’ai finalement trouver trop bruillante donc je suis revenue a ma bonne vieille eflux... MAIS depuis se temps j’ai énormément de bulle d’air que je vois desendre de l’overflow et aussi resortir de mon retour d’eau dans le bac... quelqun a une idée de se que je peut faire pour iliminer se probleme? Merci d’avance!

Laisse tourner quelques jours encore... dompe du cheato dans ton refuge...ca devrais aider

reparle nous en dans quelques jours

25 gal Nano cube
AI prime HD LED
AquaC Remora Nano
Réacteur avec cheatos ( TROP COOL ) Tellement satisfait !




Frag Tank 10 Gal Startup SOON
AI Prime
Aquaforest Bio Fil
Skimmer: AquaMAXX Hang on
reefer depuis 2005
Abel
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montreal
Messages: 5


« Répondre #2 le: Avril 11, 2018, 12:11:52 »

Merci j’vais essayer Huh??
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc