Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question osmolateur nano et sable vivant  (Lu 201 fois)
samister
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 08, 2018, 17:34:51 »

j'ai 2 petite question:

1- Dans ma decante je pensais mettre un osmolateur nano 3152 (tunze) pour compenser l'évaporation de l'eau mais je me demandais si au lieu de le mettre dans la reserve d'eau de ma decante je pouvais le mettre direct dans mon bac d'eau osmosé. Mais j'aurais besoin d'environ 12 metre de hose.(et fils electrique) pour relier les 2, est-ce trop?

2- j'ai acheter une poche de sable vivant (CaribSea Arag Alive) mais voila je viens de voir que le sac est percé. donc il n'est plus sous vide. je me demandais s'il étais toujours ''vivant'' ou si les bacterie sont toutes morte et je devrai le rincer avant de le mettre.
samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 13, 2018, 21:50:13 »

je suis venu pour brancher mon osmolateur pour tester mais la prise du power supply n'est pas comme nos prise. je l'ai commander sur reefsupplies.ca. j'attend leur reponse. sinon quelqu'un a deja eu le meme probleme? sur la boite il est écrit 12v power supply et la photo n'est clairement pas la meme que ce que j'ai eu.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc