Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: meuble aquarium  (Lu 223 fois)
samister
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 10, 2018, 17:37:22 »

je vais etre rendu a monter mon meuble d'aquarium et je me demandais quoi prendre pour l'interieur. le meuble va etre en 2x4 et MDF. J'ai vu que certain utilisais de la resine a bateau. mais aucune idée ou trouver sa.

je voudrais savoir qu'est-ce que vous prener pour recouvrir l'intérieur et si autre que peinture (resine ou autre) ou le prenez-vous?
eflynn
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Février 11, 2018, 18:43:09 »

Moi je repart mon 40g et je refais le meuble. Je vais peindre l’intérieur avec ça:

Rustoleum  white Appliance epoxy Paint. Rona vend ça en peinte.
samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 12, 2018, 15:43:16 »

sinon je me demandais si c'est roulette supporterai le poids du meuble et aquarium:

sont bonne pour 1200lbs. c'est juste au cas ou j'aurais besoin de déplacer le meuble, je n'aurais qu'a vider une partie et déplacer au lieu de tous vider. L'aquarium va etre au sous-sol et d'ici 1 ans ou 2 sa se peux que je refasse la finition et si je peux juste le déplacer sans avoir a tous vider sa serai bien. (aquarium 90g + décante 45g)
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 12, 2018, 17:07:20 »

personellement jamais je ne metterais ca sur des roulettes ils vont tenir jusqua 1200 lbs mais jamais ils ne vont tenir ta tank daplomb et la le risque de bris et innondation ect...

j ai vue des post du monde qui n'ont pas vidé toute la tank pour la déplacer et ca ne se termine pas souvent bien.

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
micheljq
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 13, 2018, 09:49:39 »

Ne fais jamais ça, les roulettes, super dangereux.

1 - ça va surement briser.

2 - il ne faut jamais déplacer un aquarium avec beaucoup d'eau, juste le mouvement d'eau engendré si le bac bouge est suffisant pour affaiblir les joints, voir carrément briser l'aquarium.

Michel.
samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 13, 2018, 13:15:29 »

bon ben pas de roulette
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc