Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'identification svp  (Lu 310 fois)
samister
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 30, 2018, 16:05:44 »

j'ai retrouver ceci dans le fond d'une chaudiere lors d'un transfert de PV et j'aimerais savoir quel sorte c'est. J'ai trouvé quelque ressemblance mais rien pour etre sur a 100%. Il fais un bon 4-5 pouce de long.  merci

YanicM
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2018, 21:43:58 »

Bébé bobbit ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

90gal, Decante 40gal, 2x tunze 6045, 1xkoralia 750gph, jagger300w, Tunze 9410, 125lbs LR,Metallic star polyp, toadstool, montipora capricornis, zoa, Cleaner shrimp, tuxedo blue, sandstar, couple clown, crabe inconnue et plein de surprise de roche Smiley
Régis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2018, 12:11:08 »

Ouais je dirais aussi un BB Bobbit!   Je lui ferais un jolie tank juste pour lui 
samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 31, 2018, 14:14:09 »

s'étais celui a qui je pensais (mais sous le nom de Eunice worm  Grin ) donc a tenir loin de mon bac.

Je lui ferais un jolie tank juste pour lui 

pas sur... quoi que sa pourrais etre interessant, j'imagine que c'est demande dois pas etre elever (lumieres, qualité d'eau , etc...) et que je pourrais le faire vivre dans une tank en jaubert?
Régis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2018, 16:01:31 »

Surement! 
Sérieusement je trouve ça dégueulasse.  Déjà que je suis pogner avec une 20taine de bristle de 15 pouces.  Je vais m'installer des trappes ce soir.  Ça m'écoeure trop!
samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 31, 2018, 16:10:00 »

Surement!  
Sérieusement je trouve ça dégueulasse.  Déjà que je suis pogner avec une 20taine de bristle de 15 pouces.  Je vais m'installer des trappes ce soir.  Ça m'écoeure trop!
sa serai surtout pour le fun que je pourrai avoir, le monter a ma blonde lorsqu'il aura 3 pied et un soir avant de partir travailler lui dire que le vers c'est sauver et que je le trouve plus... bonne nuit ...   Rire Rire
mais plus sérieusement je serai curieux de voir son developement et son mode de vie (chasse nocturne)
MERMAID
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 01, 2018, 09:00:07 »

Ouais je dirais aussi un BB Bobbit!   Je lui ferais un jolie tank juste pour lui 

je connaissais pas ce vers j'ai regardé sur le web et mis un lien pour un petit vidéo qui démontre sa technique.

samister
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 02, 2018, 05:37:09 »

Ce petit indésirable ne cesse de me surprendre:

Origine du nom français

Ver Bobbit est la traduction du nom anglais. Bobbit fait référence au fait divers lié à la famille américaine Bobbit, dont la femme a coupé le pénis de son mari. La raison du choix de ce nom n'est pas claire. Peut-être à cause de la ressemblance des mâchoires avec des ciseaux. A moins que ce ne soit l'aspect du ver, la nuit quand une partie de son corps se dresse au-dessus du sable et pourrait alors faire penser à un pénis.
Cela ne peut certainement pas faire référence au fait que la femme a coupé le pénis de son mari, les Polychètes n'ayant pas de pénis !

http://doris.ffessm.fr/Especes/Eunice-cf-aphroditois-Ver-Bobbit-3724
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc