Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Box fish expérience  (Lu 269 fois)
mathieuppp
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 30, 2017, 21:16:34 »

Quelqu'un as déjà eu de l'expérience avec le box fish ou le cowbox fish, je sais que si il meurt il relâche une toxine mortel dans l'aquarium mais ma question est si on roule du charbon en permanence est que la toxine sois absorber ?
MERMAID
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 01, 2017, 10:40:29 »

Salut,

En dix ans j'ai eu 2 cowfish,"pas en même temps" durée de vie plus ou moins 3 ans.  C'est vraiment un poisson très intéressant a avoir. De tout petit de 1 pouce par 1 pouce devient à 10 pouces de long avec le temps.  Le cowfish est un poisson interactif, je jouais avec en faisant des coucous de part et autre de l'aquarium de 6 pieds et ont jouais ainsi 2 a 3 aller retour.

Parlant d'interactif, lorsqu'il est temps de le nourrir vous pouvez le faire en tenant un petit pétoncle entre vos doigts.  Un conseil lui donner en entrant votre main a au moins 5 pouces à l'intérieur.  Pourquoi! parce que le premier on le nourrissait à la surface et lorsqu'il voulait de la bouffe il faisait des jets d'eau à la surface et à l'extérieur de l'aqua.

P.S. Sans oublier de la verdure de toute sorte comme nourriture.

Lors de leurs décès "sans raison apparente" dans 150 gallons je n'ai pas eu d'autres pertes mais j'ai quand même rouler quelques semaines en charbon au cas où.

Chez Octopus il m'avait dit que dans 150 gallons il n'y avait pas de problème en cas de décès.

Lorsque j'en vois a vendre je "nous" nous retenons car présentement le groupe de poissons que j'ai dans la plus grande aqua forme une belle gang.

Avec le temps par contre je suis persuadé qu'à nouveau nous referons l'achat d'un autre.

mathieuppp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 04, 2017, 14:49:48 »

Merci de ta réponse très apprécier
quebec pistol
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 12, 2017, 20:37:44 »

En trois ans est-ce qu"ils avaient atteint 10 pouces?

60x28x24, overflow externe, décante 40 gallons avec refuge. Reef mixte LPS, SPS.  Powder brown,  kole tang, desjardini, plein de petits poissons!
MERMAID
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 13, 2017, 09:11:03 »

oui
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc