Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier tank de Stephanie  (Lu 946 fois)
marouette
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Novembre 13, 2017, 18:37:20 »

J'avais pensé prendre deux clowns mais comme ils vont devenir gros et que j'ai seulement une 13,5 gallons, j'ai décidé de me limiter à 1 seul et ajouter, si tout va bien, un petit goby. Je crois pas pouvoir grossir mon aquarium dans les prochaines années alors je ne voudrais pas que mon aquarium devienne surpeuplée
marouette
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 29, 2017, 14:06:16 »

Petit update!

J'ai pratiquement terminé d'ajouter les poissons et le "cleanup crew" que je voulais avoir dans mon petit aquarium. Voici la liste actuel:
- 1 clown
- 1 bicolor blenny
- 2 trochus snails
- 1 nerite snail
- 1 nassarius snail
- 1 cleaning shrim

Pour terminer, je songe à ajouter un petit crabe. J'hésite entre le crabe émeraude et le crabe pompom. Avez-vous une préférence? D'après ce que j'ai lu, le crabe émeraude serait mieux avec des coraux. Ceux-ci suivront dans une mois ou deux, quand mon aquarium sera bien stable avec le vivant actuel

J'ai aussi demandé un système ATO Tunze nano au Père Noël!
Freddrich
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 29, 2017, 14:32:48 »

Envoie-nous des photos ! Ont veux voir ! Grin

Départ bac :2 janvier 2013

Bac 75 g a l'étage
 décante 75g+refuge 30g+frag tank 30g au sous-sol
Skimmer jns co-3, kamoer 3 channel,
Maxspect razor 120w 16k (x2 show tank) (x1 frag tank)
Tunze nano 6015,6025,6045
rodi+tds,osomolateur

Vivant: 2 ocellaris, apogon, green wrasse,
 gramma loreto, ange lamarck, tail spot blennie,
hypo tang,green mandarin,kole tang, bh, crabe mithrax, cleaner shrimp,sexyshrimp,maxima.

Coraux: sps, lps, gorgone, soft et +
marouette
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 30, 2017, 15:18:27 »

Voici quelques photos. Ce n'est vraiment pas une super beauté présentement Wink Elle a seulement 2 mois et je sais que la crise des algues va durer un certain temps. Cependant, tous mes paramètres sont beaux. Le phosphate est à 0,01 ppm, le nitrate est indétectable. Je ne peux pas rêver de mieux présentement. Sur la photo 3, j'ai réussi tant bien que mal à croquer le portrait de Monsieur Arthur, mon blenny bicolor. Oui oui, j'ai un garçon de 4 ans qui donne des noms à mes poissons. Le clown s'appelle Charlot et la crevette Cricri... Smiley
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc