Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question - achat d'un nouveau skimmer  (Lu 5361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LH2O
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montréal- Lachine
Messages: 565


Refuse.Reduce.Reuse.Recycle.Rot


« Répondre #15 le: Avril 16, 2016, 02:34:30 »

as tu regarder les Reef Octopus avec pompe Bubble Blaster  mechante machine
C-basss
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mercier,qc
Messages: 658



« Répondre #16 le: Avril 16, 2016, 02:45:47 »

Jai un eshopp (s150) et je te dit cest le meilleur que jai eu... Jai eu bubble magus curve 7 et reef octopus avant... Eshopp a une pompe sicce... Ca skimme en fou! Tres bonne qualitee, ca vaut le coup! J ecouteraos stephane, il a tous les modeles donc lui connais son affaire!


Sent from my iPhone using Tapatalk

90 gallons main tank, decante rs200, skimmer eshopp s-150, maxspect razor 120w x 2, mp10, rw-15, sps - lps mix tank.
stephane
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Reef Solution 103d Boul. Concorde Ouest Laval
Messages: 972


L'original depuis 14 ans!


WWW
« Répondre #17 le: Avril 16, 2016, 03:36:18 »

Si tu est deja venu au magasin dans la section poisson y a un module de deux bac de coraux au millieux un de 4x7 et un de 2x5 en L il y avait un octopuss 3000 SSS avec bubble blaster dessus mais la  pompe  a rendu l'aime après 3 ans fidèle a leur habitude la pompe était pas en stock chez otcopus pas capable den avoir une.....  j'ai donc mis un eshopp cone s300 et il skimmer beaucoup plus et est beaucoup plus stable ce skimmer ma honnêtement surpris. pour la fiabilité sa pompe Sicce est légendaire et les piece facile a trouver et peut dispendieuse.
Tout les model de skimmer eshopp vienne standard avec des pompe Sicce italienne les cone sont le haut de gamme de eshopp et vraiment honnêtement fit toi pas au apparence se sont de vrai cone et de vrai bombe. Eshopp c'est une compagnie Américaine service top notch et il ont un distributeur Canadien

Pour ce qui est du JNS superbe machine fabriquer a Taiwan. Les pompe deux fabricant différent dont sicce pour les pour les model u1 a u6 et co1a co3 les autre model c'est une shark mais je sait pas ou et qui les fabrique les piece du co5 sont dispo seulement de JNS mais facile a avoir car il sont distribuer ici au Canada par contre sont tres dispendieuse mais quand meme très fiable. Si tu veux un model 5 avec sicce tu a le U5 qui vient avec une shark5 fabriquer par sicce. 

le Nyos c'est une compagnie Alemande donc réputation Allemande mais c'est nouveau je l'ai en magasin mais pas eu le temp de l'installer sur le site web  et personne peut dire comment c'est fiable c'est nouveau meme chose coté performance car rare sont ceux qui en on un par contre point de vue beauté difficile a battre c'est un skimmer tellement Sexy!

SWC on fait faillite donc plus rien sur eux a part ce qui reste






Nous sommes les no1 avec le meilleur service et le plus gros inventaire de matériel, coraux, poissons, invertébrés en magasin! https://www.facebook.com/reefsolution
stephane
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Reef Solution 103d Boul. Concorde Ouest Laval
Messages: 972


L'original depuis 14 ans!


WWW
« Répondre #18 le: Avril 16, 2016, 03:42:37 »

Est-ce que le JNS CO3 et le AquaMaxx CO-3 c'est la même machine avec un branding différent?


Les deux sont fabriquer par JNS a Taiwan Aquamaxx est un rebrand de marine depot mais y a quand meme une diférence la voila 
JNS distributeur Canadien et garantie au Canada
Aquamaxx Distributeur Américain et garantie au USA






Nous sommes les no1 avec le meilleur service et le plus gros inventaire de matériel, coraux, poissons, invertébrés en magasin! https://www.facebook.com/reefsolution
Ganzel
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #19 le: Avril 24, 2016, 14:20:56 »

J'ai finalement acheté un jns C05, et la pompe ne marchait pas quand je l'ai parti. Elle partait quelques secondes et arrêtait tout simplement de tourner. Ce n'était pas une bonne première impression sur la fiabilité disons.... Je vais chercher la nouvelle pompe aujourd'hui, je vous reviendrai avec mon feedback sur le skimmer dans quelques jours.  Merci à tous pour vos commentaires et suggestions.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
RedSea
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Brossard
Messages: 942


><)))))º> . . .º>


« Répondre #20 le: Avril 25, 2016, 03:52:25 »

J'ai finalement acheté un jns C05, et la pompe ne marchait pas quand je l'ai parti. Elle partait quelques secondes et arrêtait tout simplement de tourner. Ce n'était pas une bonne première impression sur la fiabilité disons.... Je vais chercher la nouvelle pompe aujourd'hui, je vous reviendrai avec mon feedback sur le skimmer dans quelques jours.  Merci à tous pour vos commentaires et suggestions.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Ca fait peur … moi a ta place je ne dormirais pas tranquille.
c'est une blague … mais disons que si je dois partir genre deux a trois semaines … 
Ganzel
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #21 le: Avril 25, 2016, 04:12:45 »

Finalement c'était le needlewheel qui était décollé de l'impeller, le thread était strippé pour une raison que j'ignore.  je finis mon setup demain et je vous donne des news la semaine prochaine.  Ça fait  beaucoup moins peur que si c'était le moteur de la pompe qui ne marchait pas (doigts croisés)   
reste que c'est un des seul modèle de JNS qui ne viens pas avec une pompe sicce, mais c'était la grosseur de skimmer que j'ai besoin pour mon setup...

Ca fait peur … moi a ta place je ne dormirais pas tranquille.
c'est une blague … mais disons que si je dois partir genre deux a trois semaines … 
ReefSalt
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mascouche, Quebec
Messages: 805


Exotic Pet Guru


« Répondre #22 le: Avril 26, 2016, 00:44:13 »

Le Co5 utilise les pompe fabriquer par Askol en italy une très bonne pompe de qualité. Les model SHARK 6 sont custom made pour JNS . Askol est le meme fabriquant pour les pompe Red Dragon de Royal Exclusive( Bubble King).

Setup: SPS Reef
300 Gallon,72 x 36 x 27 Deep Dimension / Decante Custom 75g + Frag Tank 40g=115gal / Ecotech Radion Pro x 6  / Vortech MP40 QD / Apex Gold Contrôleur avec,BOB/ ReefLink / Neptune DOS + Kamoer Doser / Lifeguard Rainbow Heater module x 3 / Pompe de Remonte Reef-flo Gold Hammerhead/Baracuda / JNS ConeS CO5 / Reacteur Sulphur JNS  SSR-2 / 2x Phosban 550
Ganzel
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #23 le: Mai 04, 2016, 16:52:51 »

Le Co5 utilise les pompe fabriquer par Askol en italy une très bonne pompe de qualité. Les model SHARK 6 sont custom made pour JNS . Askol est le meme fabriquant pour les pompe Red Dragon de Royal Exclusive( Bubble King).
Sur la pompe c'est écris que c'est newa la marque, es-tu bien sûr que c'est une askol?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
ReefSalt
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mascouche, Quebec
Messages: 805


Exotic Pet Guru


« Répondre #24 le: Mai 05, 2016, 09:47:36 »

Sur la pompe c'est écris que cet newa la marque, es-tu bien sûr que c'est une askol?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Le block du moteur et fabriquer par Askoll pour la cie Newa italie. Askoll fabrique beaucoup de pompe pour plusieurs cie.

Setup: SPS Reef
300 Gallon,72 x 36 x 27 Deep Dimension / Decante Custom 75g + Frag Tank 40g=115gal / Ecotech Radion Pro x 6  / Vortech MP40 QD / Apex Gold Contrôleur avec,BOB/ ReefLink / Neptune DOS + Kamoer Doser / Lifeguard Rainbow Heater module x 3 / Pompe de Remonte Reef-flo Gold Hammerhead/Baracuda / JNS ConeS CO5 / Reacteur Sulphur JNS  SSR-2 / 2x Phosban 550
Ganzel
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #25 le: Mai 05, 2016, 13:17:14 »

Le block du moteur et fabriquer par Askoll pour la cie Newa italie. Askoll fabrique beaucoup de pompe pour plusieurs cie.

Excellente nouvelle, merci pour l'info.
Pour le moment, le skimmer fait une excellente job!  Je vous donne un update avec photo bientot.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc