Sondage
Question: Sondage pour une liste noir pour les gens pas de parole  (Votes clôturés: Avril 04, 2016, 14:18:18 )
oui pour une liste - 10 (37%)
non pour une liste - 17 (63%)
Total des votants: 27

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage pour une liste noir pour les gens pas de parole  (Lu 9575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
monsieur reef
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Constant
Messages: 122



« le: Mars 28, 2016, 14:18:18 »

J’ai une suggestion, car je suis taner de perde mon temps et $ avec des gens qui non pas de parole on devrait avoir une liste avec les noms de membre qui ne tienne pas leur parole il en na trop malheureusement on devrait mettre un terme a se fléau,qui est de plus en plus flagrant sur le forum .Mais juste des noms pas une liste pour débattre, mais pour identifier ces gents qui gâche et nuise a notre forum et notre temps pour se merveilleux hobie,ces une idée, car je suis tanné de me faire faire se coup la . popcorn popcorn

Tank : 80 gallons shallow, fond noir
Éclairage: Blau 48" hybride Pro (je me suis gâté, je veux à terme un tank SPS...
Controleur: Apex Gold + Reeflink
Tete motrice: 2x MP40 QD
Sump: Eshop r200
Skimer: Eshop 200
Reacteur: BRS dual
2x 200w Cobalt aquatic heater
Pompe de remonté: since 4.0
BVM
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montreal
Messages: 1021



« Répondre #1 le: Mars 28, 2016, 14:47:04 »

Il peux changer son username. Jai beacoups des message prive par jour "reserve moi un frag" et il vien pas. Cest la vie.  Grin

Tuco
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: anjou
Messages: 777


« Répondre #2 le: Mars 28, 2016, 14:51:18 »

Etant donne que le monde de l aquariophilie est tres petit,  il est inutile de faire une liste noire car on finit tous par se connaitre et connaitre les pommes pourries! Tout comme en ce moment" MR.SINCEREMENT DESOLE HUNG52 " le demontre.
polipe
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rimouski
Messages: 453



« Répondre #3 le: Mars 28, 2016, 15:21:34 »

un système de note comme sur ebay peut être plus q'une liste noire?

lorsque j’achète je dois remplir un formulaire et donnant une note sur 5 au vendeur

peut être compliqué à implémenter...

60g cube +20g décante
Apex jr, ConeS C01, 8xt5 ATI, 2x6055 tunze
sps reef, quelques LPS
pat49
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rive-sud de montreal
Messages: 99



« Répondre #4 le: Mars 28, 2016, 15:41:05 »

J'ai plutôt l'impression que ça dégénèrerais très rapidement et que ça servirais plus de campagne de salissage. Je coomprend l'idée derrière la proposition je pense juste pas que sa serait utilisé à bonne escient.
Jo
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: st-philippe rive-sud mtl
Messages: 345


« Répondre #5 le: Mars 28, 2016, 16:07:37 »

En total accord avec BVM changer de username est très facile

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
yannb
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Brossard
Messages: 3116


« Répondre #6 le: Mars 28, 2016, 16:15:33 »

un système de note comme sur ebay peut être plus q'une liste noire?

lorsque j’achète je dois remplir un formulaire et donnant une note sur 5 au vendeur

peut être compliqué à implémenter...

 +1
Favoriser les bon vendeur plutot que baché les mauvais...
monsieur reef
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St-Constant
Messages: 122



« Répondre #7 le: Mars 28, 2016, 17:57:52 »

J'adore l'idée je vote pour toi à place de Trump lolo sa ces une bonne idée j'adore  +1

Tank : 80 gallons shallow, fond noir
Éclairage: Blau 48" hybride Pro (je me suis gâté, je veux à terme un tank SPS...
Controleur: Apex Gold + Reeflink
Tete motrice: 2x MP40 QD
Sump: Eshop r200
Skimer: Eshop 200
Reacteur: BRS dual
2x 200w Cobalt aquatic heater
Pompe de remonté: since 4.0
kingpo
Administrateurs
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Laurentides
Messages: 8219



WWW
« Répondre #8 le: Mars 29, 2016, 14:03:05 »

Et que même avec un système de notation, il y aura toujours des gens qui ne s'inscrivent que pour vendre et disparaître après. Vous allez leur donner une mauvaise note mais ils ont fait leur coup, et des gens leur ont fait confiance sans savoir.

C'est comme les petites annonces ordinaires, impossible de se prémunir à 100% des gens de mauvaise foi.

Mais comme certains ont dit, c'est un petit monde et on finit par savoir qui est digne de confiance. Vous voyez des annonces de quelqu'un qui a 2 messages sur le forum? Moi je passerais mon tour...

En total accord avec BVM changer de username est très facile

RedSea
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Brossard
Messages: 942


><)))))º> . . .º>


« Répondre #9 le: Mars 29, 2016, 23:00:04 »

un système de note comme sur ebay peut être plus q'une liste noire?

lorsque j’achète je dois remplir un formulaire et donnant une note sur 5 au vendeur

peut être compliqué à implémenter...

et comme ebay, ça va couter des $$ pour chaque vente …

en passant selon mon vécu … y il a un tas de mauvais vendeurs - et deux tas de mauvais acheteurs
tootsie
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Drummondville
Messages: 2189



« Répondre #10 le: Mars 30, 2016, 02:32:08 »

Peut juste dire que j'ai vendu mon stock d'eau salée
Il me reste que mon skimmer à vendre
Le gars qui a prit le stick ma écrit le matin et est venue lke soir même et il est partis de terrebone
Sur 22 personne il y a une personne qui a fait le chemin pour venir chercher le stock le reste n'a dit qui passerait et aucun est venue alors il y a ben plus de mauvais acheteur que de mauvais vendeur t'en cas moi
franco
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chambly,rive sud de mtl
Messages: 2323



« Répondre #11 le: Mars 30, 2016, 12:32:41 »

Et que même avec un système de notation, il y aura toujours des gens qui ne s'inscrivent que pour vendre et disparaître après. Vous allez leur donner une mauvaise note mais ils ont fait leur coup, et des gens leur ont fait confiance sans savoir.

C'est comme les petites annonces ordinaires, impossible de se prémunir à 100% des gens de mauvaise foi.

Mais comme certains ont dit, c'est un petit monde et on finit par savoir qui est digne de confiance. Vous voyez des annonces de quelqu'un qui a 2 messages sur le forum? Moi je passerais mon tour...

très bien dit

REEF 01-2006

Aqua 120g+dec 77g,85 lbs lr,sro2000,DIY 6x48'' T5ho54w+LED,1/2''sable.

POISSONS:Trio Ocellaris,Yellow Watchman Goby,flame angel,yellow belly hippo tang,melanurus wrasse,Tail Spot Blenny,Yellow-Flanked Fairy Wrasse,Azure Damselfish

CORAUX:blasto,acan,favia,
zoa,euphyllia,sps(TF,RedRobin,NortwoodLimo,RedPlanet,SunsetMilli,Red Drg,BlueHype,yummy blast,MuticolorMilli,Undata,SupermanMonti,PokerStar,GT3R,
Setosa,UltiBonsaï D-Vanacker,PLimonade,TurbinariaHeronensis
Michel T.
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mascouche
Messages: 1297



« Répondre #12 le: Avril 02, 2016, 11:58:26 »

 
Et que même avec un système de notation, il y aura toujours des gens qui ne s'inscrivent que pour vendre et disparaître après. Vous allez leur donner une mauvaise note mais ils ont fait leur coup, et des gens leur ont fait confiance sans savoir.

C'est comme les petites annonces ordinaires, impossible de se prémunir à 100% des gens de mauvaise foi.

Mais comme certains ont dit, c'est un petit monde et on finit par savoir qui est digne de confiance. Vous voyez des annonces de quelqu'un qui a 2 messages sur le forum? Moi je passerais mon tour...


 

Cube Fluval 125l.; Ecotech Radion; RO-DI;  Vortech MP 10 ES; décante  20l, roches vivantes: 35 lbs  Fiji;
Nopox, produits Zéovit
Invertébrés et poissons: 10 Blue legs hermit,  1 Emerald crab, 2 Ocelaris, 1 Six Lines, 2 Gobies.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc