Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le premier reef tank de Jo  (Lu 4868 fois)
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Octobre 07, 2017, 20:33:24 »

J'ai finallement retiré tout le leather de ma tank a l'exception d'un petit morceau que je garde pour mon clown et ça m'a vraiment surpris de voir comment mon system c'est mit à consommer en fou d'un coup en l'espace d'un mois mes changement d'eau ne suffisait plus mes parametres sont descendu a 5.2 alk 360 cal et 1160 mag  il etais donc temps d'acheter la derniere piece manquante une dosing pump . J'ai acheté une buble magus et j'ai été chanceux dans ma malchance elle est arrivé défectueuse et en meme temps la nouvelle kamoer f4 est sortie et le reef shop a été super et me l'a échangé pour la kamoer  yeah II
Je dose maintenant les produits fauna marin alors voici quelques photos des changements et de mon seul accro pour l'instant pour voir l'évolution

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
Madkeenreefer
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

Australian Reefer

« Répondre #31 le: Octobre 08, 2017, 08:56:30 »

Nice start, Kamoer are a good dosing pump your off to a good start

150gl super shallow reer with 90gl sump,
Oceans motions closed loop.
3X MP40es W, 2X MP10es W  . GHL dosing x7
Bubble king 200 skimmer
Sfiligoi 2x250MH/8x54w
ACIII controller
2x radion g1
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Octobre 08, 2017, 16:15:22 »

ty Madkeenreefer , j'ai oublié de dire j'ai plus beaucoup de poissons ,seulement un clown et un mandarin pour l'instant, j'ai du me débarasser d'un clown et de mon hippo tang. J'ai 2 wrasse qui ont sauté il y a un bon moment et mon cleaner wrasse a sauté la semaine passé   Sad  j'ai  déja mon filet il ne me manque que clip pour le faire tenir a l'intérieur de la tank ( les rms m'enpèche de le mettre sur le dessus) . J'ai présentement un jester goby en qt et je pense ajouter un tomini ou un kole tang bientot

Blau 83 gal + décante 35 gal -rlss r8 -  2 radion x15 g4pro -  kamoer f4 - tunze 3155 - remonté waveline dc6000 - gyre 150 - sicce voyager 2 - rowa - refuge cheato caulerpa
Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Avril 08, 2018, 15:17:26 »

Bon plus de 6 mois déjà depuis mon premier accro et et le début du dosage tout est maintenant très stable , voici quelques photos de la pousse de l'accro de lautre post et des nouveaux

Vraiment pas fameux les 2 dernières photos sont 2 moin heureux ...2 puck c'étais clairement pas assez, certains poussent et meurent de la base et d'autres sont brun du coté de l'ombre. J'ai donc passé a une rampe aquatic life hybrid 4xt5 54w et mes 2 radions  yeah II Wow c'est super plus aucune ombre presque ... me reste encore a fixer les fils mais voici de quoi ca a lair ...

Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Avril 14, 2018, 13:32:40 »

mes photos ont tous disparues , pourquoi je peux pas modifier mes messages ? avant on pouvais

Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Avril 14, 2018, 13:51:52 »

Bon plus de 6 mois déjà depuis mon premier accro et et le début du dosage tout est maintenant très stable , voici quelques photos de la pousse de l'accro de lautre post et des nouveaux

Vraiment pas fameux les 2 dernières photos sont 2 moin heureux ...2 puck c'étais clairement pas assez, certains poussent et meurent de la base et d'autres sont brun du coté de l'ombre. J'ai donc passé a une rampe aquatic life hybrid 4xt5 54w et mes 2 radions  yeah II Wow c'est super plus aucune ombre presque ... me reste encore a fixer les fils mais voici de quoi ca a lair ...

Jo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mai 14, 2018, 18:41:00 »

Ça fait maintenant 5 semaines que j'ai changé les lumières, je sais que c'est pas beaucoup mais le changement est déjà très visible malgré que j'ai du ajuster ma dosing pump car je consomme maintenant beaucoup plus   Grin
Voici quelques photos de l'évolution avant après

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc