Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite question  (Lu 5515 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
secretman
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Usa
Messages: 502



WWW
« Répondre #30 le: Novembre 26, 2015, 05:09:36 »

bon update, jai decider chang(arc-en-ciel), ma convaincu que cetait pas necessaire de faire le traitement et depuis ca pas augmenter, meme diminuer , donc jai un 6-line comme nouveau pensionaire et une cleaner shrimp. si le 6line les mange pas je traiterai

mais mon sweetlip fait la guerre a mon 6line c normal c'est pas supposer etre le contraire hahah
la le 6-line est cacher dan un trou je sais pas si c'est a cause que c'est le soir ou si sais a cause du sweet lip
le gars de chez ragging reef ma pas dit que ce dit sweetlip, changerais en grandissans , qui etait pas reef safe, et que cetait un poisson expert,  ya bien des vendeur qui veulent juste te vendre de koi hahah mais pour linstant top notch

je sort qui si ca se regle pas ?

Carolane
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Victo
Messages: 419


« Répondre #31 le: Novembre 26, 2015, 12:07:26 »

En réalité ton sweetlips est non reef safe en plus de parfois manger des coraux
Ces mets préfère son lea escargot , crevette , étoile de mer ces pour sa qu'on dit qu'il est non reef safe

Là il doit être petit mes se poisson atteins les 3 pied alors quand il aura un bon 8-9 pouce si il commance a manquer dès escargot et tes crevettes pose toi pas la question ces qui se sera lui
secretman
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Usa
Messages: 502



WWW
« Répondre #32 le: Novembre 26, 2015, 14:04:44 »

ouais je sais , et cote  bouffe cest possible qui veux juste plus manger et qui se lesse mourir de la le expert
ya quand meme deja 3''

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc