Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis - Contrôle plus strict sur le forum  (Lu 22922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kingpo
Administrateurs
Contributeur +
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Laurentides
Messages: 8202



WWW
« le: Août 19, 2010, 01:00:34 »

Message d'intérêt général.

Cet été n'a pas été de tout repos et plusieurs tensions sont encore palpables quand plusieurs fils de discussions par semaine dégénèrent en échanges d'insultes ou de commentaires désobligeants.

Bien que nous soyons un forum indépendant et totalement en faveur de la liberté d'expression, nous considérons que ce genre d'incident devrait constituer l'exception et non la norme, sans quoi l'ambiance générale régnant sur le forum risque d'en souffrir. Nous vous demandons donc votre collaboration afin de faire de ce site un lieu d'échange où il fait bon lire les commentaires de tous et chacun.

Dorénavant, un contrôle plus strict sera fait des messages qui sont publiés sur le site et nous tiendrons compte du "style" général d'intervention de chacun. Si jamais quelques plaintes sont reçues à l'endroit d'un membre en particulier, nous avertirons celui-ci et, dans le cas où il y aurait récidive, nous procéderons au "bannissement" du compte en tant que tel (de façon temporaire ou permanente, selon la gravité de la situation). Nous en profitons pour demander également à tous les membres de redoubler d'efforts afin d'éviter de faire usage de commentaires destinés simplement à faire réagir négativement un membre.

Autant la liberté d'expression est une chose essentielle, autant nous devons comprendre la puissance d'un tel concept et s'en servir dans le but de permettre aux autres de s'épanouir et d'apprendre. C'est là que se trouve le principe fondamental de ce site et nous en apprécions le potentiel quand des membres s'échange de l'information à propos de la réception de commandes de plusieurs commerçants différents par exemple. Mais ceux qui ne désirent une tribune que pour critiquer seront maintenant invités à le faire par leurs propres moyens de communication.

Merci de votre compréhension et bonne continuité! Retournons à notre passion qui est la chose qui nous uni tous ici après tout. Que nous préférions un magasin ou un autre, un skimmer ou un autre et un poisson jaune plutôt qu'un bleu, nous "mangeons" tous de ce hobby au petit déjeuner et c'est dans le respect mutuel de tous et chacun que nous devrions nous adresser aux autres.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc