Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: équipe de nettoyage.  (Lu 1154 fois)
alexsteeve
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 13, 2010, 14:22:45 »

Salut! je voudrais avoir votre opinion sur mon équipe de nettoyage!  Grin

j'ai une 90 gallons avec un fond de sable et 90 livres de roches totoka.

Je remarque que de la cyano pousse et lorsque je siphonne celle-ci, je remarque qu'elle pousse sur des résidus et particules xyz. J'ai réduit ma nourriture, siphonner la cyano et elle semble s'en aller mais je veux vraiment m'en débarasser pour de bon et éviter son retour. D'où la question sur mon équipe de nettoyage:

J'ai 10 Turban snails
20 bernards l'hermite
5 nerite snails
5 super tongan nassarius snails.
1 oursin (pencil urchin)

je me demandais quoi rajouter surtout pour éliminer les résidus et nutriments sur mes roches et sable car mes vitre son number 1  et j'ai vraiment 0 algues.

P.S mes nitrites sont à 0 et nitrates a 3. J'ai un réacteur à phospathes.

merci beaucoup!!!!  Cool

Cube Blau 25 gallons avec décante. Rampe Illumagic aux LEDS. Skimmer Bubble Magus NAC 3.5. Vortech MP10. Osmolateur Tunze 3155.
kingpo
Administrateurs
Contributeur +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 13, 2010, 17:22:01 »

Hmmm... tu peux toujours ajouter quelques nassarius (ils sont gros ou petits les tiens) pour ton sable mais personnellement, je n'ai jamais été impressionné par la job qu'ils font. Je crois que tu as quand même une bonne base pour ce qui est de débarasser ton bac des nutriments et autres extra de bouffe. Souvent on veut tellement qu'il n'y ait rien que certains animaux finissent par mourir de faim (c'est ce qui est arrivé avec mes Mexican Turbo une fois qu'ils ont eu mangé mes algues (qui sont revenues par la suite évidemment)).

alexsteeve
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 17, 2010, 14:01:48 »

Merci Kinpo! je vais surveiller mon aqua de près! pour m'assurer d'avoir un bon équilibre!

Cube Blau 25 gallons avec décante. Rampe Illumagic aux LEDS. Skimmer Bubble Magus NAC 3.5. Vortech MP10. Osmolateur Tunze 3155.
AquariumTremblant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 11, 2024, 10:43:12 »

Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters!
Night butterflies dating for special occasions
Genuine Females
Superlative casual Dating

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc