Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quarantaine: Pourquoi et comment?  (Lu 26817 fois)
geoff
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Août 04, 2011, 18:46:08 »

Qu'est-ce qu'un reefdip?
CC
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Août 04, 2011, 19:33:46 »

Mr. Saltwater Tank TV Friday AM Quick Tip #12: No Prescription Needed

marquis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 16, 2013, 07:05:48 »

Petite question j'ai acheter quelque produit pour les maladie pour les poisson,ma question est la suivante on traite des arriver des poisson en prévention ou on attends quil est une maladie Huh???

merci encore
Dark
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 15, 2014, 11:17:39 »

Petite question j'ai acheter quelque produit pour les maladie pour les poisson,ma question est la suivante on traite des arriver des poisson en prévention ou on attends quil est une maladie Huh???

Les traitements pour les maladies il est préférable de les utiliser en cas de besoin pour la maladie en question (a moins d'exception, mais à ce jour j'en connais pas qui peuvent servir de prévention encore). Parcontre les produits vendus pour les "dips", eux sont utilisés par prévention. Pour la plupart, les indications sont bien fournies avec le produit, dont certains proposent une concentration plus légère pour faire un "dip", et pour traiter une maladie, la concentration augmente.

Je déconseilles d'utiliser un médicment à traitement "large spectre" par prévention, de peur que certains parasites ou virus s'immunisent ou "s'habitue" au traitement.

Personnellement, je suis du style "on ne répare pas ce qui n'est pas brisé"...

Dark
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Publicité

TinyPortal v1.0 beta 3 © Bloc